• TEC gratuit le 31 décembre et le 1er janvier

    En raison de la Saint Sylvestre le réseau TEC sera entièrement gratuit le 31 décembre et le 1er janvier , du premier au dernier service. Deux petits gestes à accomplir pour profiter de la gratuité dans tout le réseau du TEC.

    - Valider votre titre de transport.

    - Si vous n'en avez pas , il suffit de vous en procurer un dans un point de vente ou à bord le jour - même.

  • Parade de Noël à Estinnes - au - Mont

    Samedi 16 décembre a eu lieu la parade de Noël . Après Estinnes - au - Val , Haulchin et Vellereille - les - Brailleux , c'est au tour d'Estinnes - au - Mont qui a accueilli la parade. De nombreuses associations locales s'investissent notamment les résidents du home " le rouveroy" , le conseil communal des enfants , l'école communale d'Estinnes - au - Mont qui participent à la fête. on pouvaient voirs des échassiers lumineux , Anna et la reine des neiges , des jogleurs lumineux , ainsi que le Père Noël

    034.JPG

    034.JPG

    042.JPG

    060.JPG

    062.JPG

    064.JPG

    078.JPG

  • Collecte en porte - à - porte reportées en raison de la Noël

    Le lundi 25 décembre étant un jour férié les collectes en porte à porte n'auront pas lieu. Comme le prévoit le système de rattrapage des jours fériés , l'ensemble des collectes de la semaine seront décalées d'un jour. Dès lors , les collectes en porte - à - porte de la semaine du 25 décembre seront organisées de la manière suivante:

    - les collectes habituellement prévues le mercredi auront lieu le jeudi 28 décembre:

    - collectes sélectives: Estinnes ( sac vert des déchets organiques et sac PMC zone 1 et 2 + conteneur papiers - cartons zone 1).

    Les recyparcs seront quand à eux ouverts aux horaires habituels , soit en hiver de 9H00 à 16h45, du mardi 26 au samedi 30 décembre.

    Info: 065/879090 ou par mail: hygea@hygea.be

  • Joyeux Noël

  • TEC préavis de grève suspendus

    La réunion de conciliation au siège de la SRWT à Namur entre direction et syndicat a abouti. C'est maintenant officiel. Il n'y aura pas de grève aux TEC entre le 20 et le 22 décembre sur le réseau TEC de la CGSP. Des perturbations sont tout de même à prévoir le mardi 19 décembre , jour de manifestation nationale à Bruxelles contre la réforme des pensions.